Mariages & Réceptions

Pour votre réception de mariage La Verniaz vous  ouvre les portes de sa superbe propriété pour accueillir vos proches dans un cadre idyllique et une ambiance familiale. Nous vous proposons une cérémonie laïque dans les jardins, un vin d'honneur au milieu des pommiers et tilleuls dans le jardin historique de la Potinière puis un dîner en terrasse ou dans la salle de la Rotonde et enfin une soirée dansante.

Envoyez un mail à contact@verniaz.com pour une visite ou un devis sur-mesure.

"Un week-end de mariage parfait ! En visitant les différents lieux de mariage, nous avons rapidement eu un coup de cœur pour La Verniaz. Son charme bucolique, son jardin, la salle et les chambres cosy et spacieuses correspondaient à notre image d'un mariage champêtre.
Et on n'a pas regretté un seul instant ! Les propriétaires sont gentils, disponibles et de bons conseils. Le maître d'hôtel, toujours souriant et accueillant, et puis la cuisine du restaurant excellente (mention spéciale pour le brunch du lendemain !). Bref, on ne changerait rien à ce jour, à ce lieu.
La seule raison pour laquelle je ne recommanderais pas La Verniaz à mes amis, ce serait pour garder cet endroit que pour moi ! Mais pour parler sérieusement : si vous cherchez un lieu plein de charme pour un mariage convivial, bucolique et chaleureux, vous allez apprécier La Verniaz."

Katerina & Pierre

" Nous garderons un superbe souvenir de notre mariage grâce à cet endroit d'exception. L'organisation a été à la hauteur et le service aussi. Nous saluons la disponibilité du gérant. Mention particulière au chef sommelier d'une sympathie et d'une disponibilité exceptionnelle. Nous recommandons donc La Verniaz. "

Caroline & Pierre

"Merci encore pour ce fabuleux week-end, tout était au top ! C’était tout simplement magnifique, de A à Z ! Rien à redire. Le lieu, l’équipe, le repas, le brunch, le cocktail, les jardins, les chambre, le service, votre disponibilité… Nous ne pouvions pas rêver mieux, sincèrement. Je n’hésiterais pas une seule seconde à recommander votre lieu si l’occasion se présente."

Alexandra & David

 

Espaces et capacité d'accueil

Au coeur d'un parc arboré et fleuri organisez à La Verniaz votre vin d'honneur, cocktail dînatoire ou dîner pour 10 à 120 personnes.

Pour la restauration, le Chef vous attend pour un voyage au coeur de saveurs inventives et traditionnelles en vous proposant une cuisine gastronomique, généreuse et graphique. Notre Maître d'Hôtel pourra vous porter conseil pour choisir la bouteille idéale parmi un large choix de vins. 

L'hôtel de La Verniaz vous propose 33 chambres, une suite nuptiale ainsi que 6 chalets (de 2 à 8 personnes). La suite et les chalets disposent de salons adaptés pour les préparatifs (habillage, coiffure, maquillage...). Nos différents espaces de réception, intérieurs comme extérieurs, peuvent accueillir jusqu'à 120 personnes en dîner assis. Une salle donnant sur les jardins est réservée pour votre soirée dansante. 

Il est possible de prévoir votre cérémonie d'engagement dans les jardins en toute intimité.

 

Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

Réservez nos chambres
Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

INFORMATION

Bénéficiez de 30% sur votre tarif chambre et petit déjeuner samedi 1er et dimanche 2 octobre (selon conditions) et profitez de notre offre golf avec 20% de remise sur votre green fee pour jouer sur le mythique Champions Course ou The Lake Course

CODE PROMO : OFFSPE

Je réserve

Weddings & receptions

La Verniaz welcomes you for your wedding reception at its superb property, where you can entertain your loved ones in an idyllic setting with a family feel. We can provide a non-religious ceremony in the grounds, a drinks reception among the apple and lime trees in the historic La Potiniere garden, followed by the evening meal on the terrace in the Rotonde dining room and dancing.

Send an email to contact@verniaz.com to arrange a visit or receive a personalised quote.

"The perfect wedding weekend! While visiting different wedding venues, we quickly fell in love with La Verniaz. Its bucolic charm, its garden, the dining room and the cosy, spacious guest rooms matched our image of a country-style wedding.

We didn't regret our decision for one second! The owners are kind, always on hand and provide good advice. The maitre d', always smiling and welcoming, and the cuisine excellent (especially the brunch the next day!). Basically, we wouldn't change anything about the day or this venue.

The only reason why I wouldn’t recommend La Verniaz to my friends would be to keep this place to myself! But seriously, if you're looking for a charming venue for a country-style and inviting wedding with a family feel, you'll like La Verniaz."

Katerina & Pierre, married on 31st August 2019

"We’ll always have wonderful memories of our wedding thanks to this exceptional place. The organisation met up to expectations and the service too, in particular the manager who was readily available when needed.  Special thanks to the head sommelier who was particularly nice and on hand. We recommend La Verniaz."

Caroline & Pierre

"Thanks again for this fabulous weekend, everything was top notch! It was simply magnificent, from A to Z! We couldn’t fault it. The place, the team, the meal, the brunch, the drinks reception, the gardens, the rooms, the service, the staff, your responsiveness... We couldn't have hoped for more, truly. I wouldn't hesitate for a second to recommend your venue should the opportunity arise." 

Alexandra & David

 

 

Reception areas and capacity

La Verniaz organises your drinks reception, cocktail party or sit-down dinner for 10 to 120 guests within its tree and flower-filled grounds.

The Chef awaits you for a visually powerful, generous fine dining experience on a journey filled with inventive, traditional flavours.

Our Maître d’ hôtel is available to advise you on selecting the ideal wine from our extensive wine list.

La Verniaz hotel offers 33 rooms, one wedding suite and 6 chalets (that can accommodate 2 to 6 people). The suite and chalets offer sitting rooms suitable for the wedding preparations (getting dressed, hair and make-up). Our various reception areas, both indoor and outdoor, have a capacity of up to 120 guests for a seated dinner. A reception room overlooking the grounds is reserved for dancing.

It is possible to organise your commitment ceremony in the grounds to make it a private moment.

Please validate the captcha

Your message has been correctly sent.

Book our rooms
Please validate the captcha

Your message has been correctly sent.